La vidéo LaboREM du département GIM en compétition pour "Mon innovation numérique en 2 minutes"

Dans le cadre de la préparation du colloque annuel de la Conférence des Présidents d'Universités (CPU), il a été demandé aux universités membres de la CPU de préparer une ou des vidéo(s) illustrant en 2 mn une innovation numérique au sein de leur établissement.

Une soixantaine de vidéos sont parvenues et une chaîne youtube « mon innovation numérique en 2 minutes »  a été créée pour les héberger.

Les trois vidéos qui auront reçu le plus grand nombre de « like » seront récompensées et projetées lors de l’ouverture officielle du colloque de la CPU, mercredi 27 mai 2015, au Conseil de l’Europe.

La vidéo présentant le laboratoire distant LaboREM, créé par le département GIM de l'IUT de Bayonne est en compétition, nous comptons sur vous pour voter pour LaboREM !

Votez pour notre vidéo : "LaboREM : des vrais TPs d'électronique... oui, mais à distance" !!!