Lancement de la campagne Taxe d'apprentissage 2016

Toutes les formations

L’IUT de Bayonne et du Pays Basque sollicite l’aide des entreprises dans le cadre de sa campagne Taxe d’apprentissage 2016. Cette récolte annuelle lui permet d’investir dans de nouveaux outils pédagogiques, en particulier en matière d’infrastructures informatiques (pour l’ensemble de ses formations) et d’améliorer le contenu professionnel des cursus.

Votre entreprise peut devenir partenaire de l’IUT de Bayonne et du Pays Basque grâce au versement de la taxe d’apprentissage*. D’ici le 29 février 2016, soutenez les formations de l’IUT de Bayonne et du Pays Basque en désignant l'IUT en tant que bénéficiaire de vos versements auprès des organismes collecteurs.

Cet effort va contribuer à améliorer les formations proposées par l’IUT, afin d’ainsi mieux garantir le niveau de qualification et les chances d’insertion de chaque étudiant au sein des entreprises locales. À la rentrée 2015-2016, l’IUT a continué à développer l’alternance pour ses Diplômes Universitaires de Technologie (DUT) et ses Licences professionnelles (LP), toujours dans l’optique de répondre aux entreprises et aux étudiants qui lui font confiance chaque année (l’IUT accueille à cette rentrée plus de 900 étudiants).

Nos DUT sont éligibles à la catégorie A et nos LP sont éligibles à la catégorie B de la taxe d’apprentissage.

Investissez dans la formation des jeunes que vous emploierez demain !!

Pour plus d’informations, découvrez notre Espace Entreprise.

*Taxe d’apprentissage : un impôt versé par les entreprises et utilisé pour le financement des dépenses nécessaires au développement de l'enseignement technologique et professionnel et de l'apprentissage. La taxe d'apprentissage est due, avant fin février, chaque année, par les entreprises.