Nuit de l'info à Pau le 03/12/2009

DUT Informatique
LP Métiers du Numérique
DU Administración de Sistemas y Redes

Le Département Informatique de l’UFR Sciences et Techniques de Pau organise comme chaque année la « nuit de l'info ».

Le principe consiste à faire concourir à la réalisation d’un développement logiciel à partir d'un même sujet, des groupes d'étudiants appartenant à des universités et à des écoles de toute la France, cela sur des sites distincts et pendant toute une nuit. Le résultat est évalué au petit matin par un jury.

Un certain nombre de défis en parallèle permettent de gagner des prix sponsorisés par des entreprises. L’année dernière, une équipe d’étudiants palois du master Technologie de l'Internet a remporté un prix de 1000€, offert par la société Netfective Technology.

Cette année, la nuit commence le jeudi 3 décembre à 16h39 et se termine le vendredi 4 à 8h02, conformément aux heures de levée et de coucher du soleil.

Sur Pau, la nuit de l’info se déroulera dans les salles informatiques du bâtiment B3 de l’UFR Sciences, au deuxième étage.

Pour plus d’information, voir http://www.nuitdelinfo.com/