Journée des anciens du DUT INFO

IUT de Bayonne et du Pays Basque - Campus de Montaury
Dates :
Samedi, 7 décembre, 2013 - 10:00 - 16:00

Le samedi 7 décembre 2013, le département informatique de l’IUT de Bayonne et du Pays Basque organise une « Journée des Anciens » du DUT Informatique.

Cette rencontre, qui a pour but de réunir les anciens étudiants et les promotions actuelles, aura lieu entre 9h et 15h dans nos locaux du Campus Montaury à Anglet.

Nous vous proposerons :

• D’assister à deux conférences sur le thème des réseaux sociaux professionnels et du secteur du numérique dans l’environnement économique local,
  • De présenter votre parcours et de partager votre expérience auprès de nos jeunes étudiants.

Les conférences se feront en amphithéâtre, les présentations de parcours en salles de TD. Trois salles sont prévues selon les expériences présentées :

• La salle « Insertion professionnelle rapide » : viendront témoigner les anciens qui se sont insérés directement après le DUT ou après une LP. Avec également les anciens étudiants encore étudiants en LP.
  • La salle « Poursuite d’études longues » (en informatique)
  • La salle « Autres parcours » : pour les ceux qui ont suivi une autre voie que l’informatique après le DUT.

Nous terminerons cette longue matinée autour d’un buffet convivial.

Le formulaire d'inscription et le programme précis de cette journée sont accessibles à http://www.iutbayonne.univ-pau.fr/jda2013/.

Nous vous remercions de diffuser cette information auprès des anciens étudiants de votre entourage et de demander à ceux d’entre eux que nous n’aurions pas contactés directement de transmettre leurs coordonnées (nom, prénom, mail) à l'adresse sec-info@iutbayonne.univ-pau.fr.

En espérant vous revoir le 7 décembre 2013 !

Afin de faciliter l'organisation de cette journée, nous avons créé :

L'équipe pédagogique du département Informatique de l'IUT de Bayonne et du Pays Basque.