Séminaire "Nouvelles méthodes de Maintenance Industrielle" (18 novembre)

DUT Génie Industriel et Maintenance
Lieu :
Montaury
Dates :
Jeudi, 18 novembre, 2010 - 09:30 - 18:00

Le département Génie Industriel et Maintenance de l’IUT de Bayonne et du Pays Basque s’associe à Fluke France et à l’AFIM pour proposer un séminaire technique gratuit sur les « Nouvelles méthodes de maintenance industrielle ».

Cette journée technique se déroulera le jeudi 18 novembre 2010 sur le campus universitaire de Montaury à Anglet., et s’adresse aux industriels, aux prestataires de services et aux formateurs.

Les thèmes abordés seront la thermographie infrarouge, la qualité du réseau électrique, le diagnostic vibratoire et le contrôle d’isolement. Fluke présentera les outils répondant aux besoins industriels sur chacun de ces thèmes.

Ce séminaire sera l’occasion pour les participants de découvrir le nouveau bâtiment de l’IUT ainsi que les plateformes de travaux pratiques du département Génie Industriel et Maintenance, installations pédagogiques qui seront présentées par des étudiants de l’IUT de Bayonne et du Pays Basque.

Contact : Laurent YVARS (05 59 57 43 06 ou laurent.yvars@univ-pau.fr).

Fichiers attachés :
Fichier attachéTaille