Deux étudiantes en Tech de Co à Bayonne remportent les Masters de Négociation de Villeurbanne

Toutes les formations

Cette année, six étudiantes en 2ème année TC à Bayonne ont participé les 12 et 13 février aux concours de négociation du réseau TC. Quatre étudiantes se présentaient au concours de Valence sur le thème des produits touristiques et deux étudiantes participaient au concours de Villeurbanne.

Ainsi, Rachel, Agnès, Marine et Alexia devaient vendre les prestations d'un Laser Game à un regroupement de CE tandis que Lola et Louise vendaient des véhicules Renault à des professionnels.

A Valence, aucun des deux binômes n'a été qualifié pour la finale (3 binômes y participent) mais Rachel et Agnès terminent à une très belle 4ème place, au pied du podium. Marine et Alexia ne déméritent pas en terminant 13ème sur 26 binômes présents.

Lola et Louise, après une demi-finale finale réussie, se qualifiient pour la finale et emportent la 1ère place, une place habituelle pour Lola car elle avait déjà terminé 1ère au concours de négociation de l'IUT de Bayonne. Bravo à elles.

Masters du réseau TC