LP Logistique en Gipuzkoa : une première édition qui en appelle d'autres

Les étudiants de la Licence professionnelle logistique de distribution (LPLD) bilingue français-espagnol (future LMPL, Licence de Management des processus logistiques) ont commencé l'année universitaire 2015-16 par un séminaire d'une semaine à Getaria, dans la province basque espagnole de Gipuzkoa. Dans un environnement convivial, les étudiants ont appris à se connaître tout en pratiquant l'espagnol au quotidien. Ils y ont reçu leur premier enseignement de la LPLD. Ce fut une première expérience importante pour ces jeunes destinés à travailler sur le marché franco-espagnol voire latino-américain.

En illustration, la promotion 2015-2016 sacrifiant au rite du pintxo-pote dans la ville voisine de Zarautz.