Reprenez vos études ! Web, Multimédia, Gestion de Projet, WebMarketing

L'Institut Universitaire de Technologie de Bayonne et du Pays Basque met en place, dans le cadre de la Formation Continue, un stage de 10 mois en "Technologie de l’Information et de la Communication" (DU TIC), sanctionné par un Diplôme d’Université de niveau II (Bac+3).

Métiers visés : Chef de projet multimédia, Community Manager, Webmarketer, Webdesigner, Webmaster, ...

Public ciblé : toute personne en reconversion professionnelle ou en recherche de compléments de compétences dans les domaines du web, du multimédia, du webmarketing et de la gestion de projets. Aucun pré-requis n’est demandé dans le domaine informatique.

Durée : 1er mars au 16 décembre 2016, à Anglet (64600)

Rémunération : Pôle Emploi, ASP pour les demandeurs d'emplois non indemnisés (chèque personnel formation de la Région Aquitaine)

Conditions d'admission : formation ouverte aux salariés et demandeurs d'emplois ayant un niveau BAC+2 et 6 mois d'expérience au minimum.

Informations :

Marina Merle – forco@iutbayonne.univ-pau.fr