Le Dept. GEA ouvre ses portes

Gestion des Entreprises et Administrations

Comme chaque année, le département GEA de l'IUT de Bayonne a ouvert ses portes le samedi 4 février 2017 de 9h à 13h à l’occasion de la journée Campus Ouvert.

Le projet tutoré « Représentation GEA » était chargé de l’organisation de cet événement. Des conférences étaient organisées toutes les 20 minutes dans l’amphithéâtre GEA afin de présenter la formation aux visiteurs. L’ensemble des professeurs de l’établissement était présent pour répondre aux différentes questions sur le DUT GEA mais également sur la poursuite d’étude post-IUT comme les Licences Professionnelles Banque et Gestion Salariale qui sont enseignées dans notre bâtiment.

D’autres projets tutorés tels que « SIMGEST » et « Nöel à l’IUT » ont été conviés à cette occasion pour accueillir les visiteurs, présenter leurs projets puis répondre aux interrogations des futurs étudiants. Un coin café avait trouvé place pour recevoir les visiteurs dans les meilleures conditions afin d'offrir un cadre convivial.

Cette matinée était donc l'occasion pour les futurs étudiants et leur famille de découvrir la formation GEA, l’établissement et d’échanger avec des professeurs ainsi que des étudiants.