Une exposition photo organisée par des étudiants en GEA

Gestion des Entreprises et Administrations

Le concours photo lancé le 20 décembre 2016 est à présent clôturé. Pour finaliser leur projet, les trois étudiants en GEA (Ana Segonds, Emma Castellini et Julien Henry) organisent une exposition du concours photo le samedi 11 mars 2017 à la salle "Bainoka Gaztetxe" (7 quai de Lesseps, 64100 Bayonne) entre 18h et 21h.

Une collation sera offerte et une remise des prix viendra récompenser les grands gagnants. L'association "Baionako Gazteak" qui a la gentillesse de mettre la salle à leur disposition est une association bayonnaise ayant pour but de promouvoir la culture basque. L'exposition sera donc traduite également en basque.

Toutes les personnes souhaitant découvrir l’exposition y sont conviées même si elles n’ont pas participé au concours.

Retrouvez leur évènement sur Facebook en suivant ce lien : https://www.facebook.com/events/1312151125541824/