La LPME participe à l’organisation des Championnats de France de Surf

LP Evénementiel

Les étudiants de la LP Management de l’Evènementiel étaient à pied d’œuvre du 21 au 29 octobre à Hossegor pour prêter main forte à la Fédération Française de Surf pour l’organisation de la compétition.

Chaque jour, entre 12 et 15 étudiants étaient répartis en 4 groupes. Au programme des missions très variées de logistique évènementielle (mise en place du carré VIP, de la salle restauration, gestion de l’animation Smoocyclette, mise en place de la PLV sur le site de la compétition, réception et distribution des repas…) et missions spécifiques de « beach marshall » (distribution des dossards aux compétiteurs, affichage des résultats, aide aux juges... ).

L’expérience a été positive pour les étudiants : « Il y a eu une excellente ambiance durant cette semaine sportive où nous avons pu côtoyer d’excellents surfeurs et admirer un super niveau de surf et de biens d’autres disciplines ! » (Romane, étudiante LPME).