La LPME réunit les professionnels de l'évènementiel autour de la problématique de l'éco-responsabilité

LP Evénementiel

5 étudiants de la LPME ont organisé jeudi 7 décembre un afterwork  sur le thème "Rendre son événement éco-responsable" au Musée Basque de Bayonne

Après une présentation de la Charte éco-responsable conçue par l'association Du Flocon à la Vague et une illustration de sa mise en oeuvre par le BOPB, les participants (professionnels de l'événementiel et étudiants de la LPME) ont réfléchi aux différents aspects de la charte (transport, alimentation, communication, gestion des déchets et formation-éthique). Ces ateliers ont permis de proposer des solutions événementielles éco-friendly.

Ce moment d'échanges s'est prolongé par un cocktail convivial et sportif grâce à la Smoocyclette

Un grand merci au Musée Basque, au Flocon À La Vague, au BOPB, à la Smoocyclette et à Carrefour BAB.

Bravo aux organisateurs : Manon Castaings, Lucas Boucherie, Mathilde Degruilleres, Maeva Laffont et Samuel Barra (LPM'Events).

Prochain Afterwork fin janvier