Quand TRIBORD vient présenter le lancement de sa toute nouvelle marque de surf OLAIAN aux étudiants en GEA

DUT Gestion des Entreprises et Administrations

Le lundi 09 octobre 2017, dans le département GEA à l’IUT de Bayonne, les étudiants de première année ont pu assister à la présentation de David MARTINELLY, directeur de la communication chez Tribord - groupe OXYLANE. L'occasion de découvrir, en primeur, le lancement de la toute nouvelle marque de surf du groupe, OLAIAN, qui sera dans les bacs au printemps.

Sa présentation a eu pour but de présenter à de jeunes étudiants le parcours de lancement d’une marque dans le cadre d'un cours de Marketing enseigné par Madame Bordenave. Pendant 2 heures, il a offert aux étudiants de première année, son parcours, son expérience ainsi que la méthode originale de ce lancement de marque, dans laquelle les politiques d'ambassadeurs de marque et de communication évènementielle prennent tout leur sens.

Voici une petite vidéo pour résumer son intervention ainsi que quelques témoignages d’étudiants :