Les étudiants de la LP Logistique en Projet Tutoré

LP Logistique

Les étudiants de la Licence Professionnelle Logistique du département TC ont rejoint dans la semaine du 22 octobre les entreprises dans lesquelles ils effectuent leur projet tutoré. Mené par un groupe d'étudiants, les projets portent sur des missions variées (réorganisation d'entrepôt, démarchage commercial, logisitique d'événement...) selon les demandes des entreprises partenaires. Ces projets s'inscrivent dans les activités variées de notre Licence bilingue franco-espagnole, dont les étudiants français, espagnols et mexicains ont déjà effectué un séjour d'immersion en Gipuzkoa. Sur la photo, les étudiants participant au "pintxo pote" de la ville côtière de Zarautz. Travail et convivialité toujours au programme !