Rencontre en GEA : Carine SENFT, cofondatrice du LABO

Gestion des Entreprises et Administrations

Après plus de 15 ans de conseil en communication à Paris, Carine Senft a co-fondé l'agence-conseil en communication LE LABO à la plateforme Izarbel de Bidart. Le mardi 13 novembre, elle était invitée par Amaia Bordenave à partager son expérience professionnelle avec les étudiants de GEA2 dans le cadre du cours de communication publicitaire.

La présentation détaillée de plusieurs études de cas de conseil en communication a apporté un éclairage très concret à la problématique de l’utilisation des outils digitaux dans la communication.

Autre temps fort de la présentation, l’illustration du métier de Community Manager et les liens avec les enseignements de GEA a tout particulièrement motivé les étudiants à élargir leur champ de recherche de stage et de poursuite d’études. « Le métier de community manager a des débouchés et présente de belles opportunités en Pays Basque ».

Merci à Carine Senft pour cette intervention stimulante !