Mission Colombie (Octobre 2018, suite)

Comme annoncé au mois d'octobre, une mission de l'IUT de Bayonne Pays Basque a participé à la "travesia" organisée par l'ADIUT (Association des Directeurs d'IUT) et l'ACIET (Association Colombienne des Institutions d'Enseignement Technologique).

Les membres de la délégation ont pu s'entretenir avec des collègues colombiens et rencontrer des acteurs du monde de l'économie et de la formation, à qui ils ont pu présenter l'IUT de Bayonne.

Dans les villes de Bucaramanga, Bogota, Popayan et Cali ils ont noué des contacts dont on espère qu'ils pourront se traduire prochainement sous forme d'échange de cours (à distance ou en présentiel) et d'envois d'étudiants, pour des périodes de stage ou d'études.