GEA participe à la nuit qui compte !

DUT Gestion des Entreprises et Administrations

La nuit qui compte est une grande soirée réservée aux étudiants des écoles d’enseignement supérieur proposant des formations dans les filières comptabilité, gestion, audit et finance en Aquitaine. Cette soirée est organisée par l’Ordre des Experts Comptables qui met à disposition des transports permettant aux étudiants Bayonnais d'y participer. C’est donc à cette occasion que le jeudi 29 novembre 2018, Cécile Borg (Enseignante en Comptabilité au Dept. GEA de Bayonne et Expert-Comptable du cabinet SOCOEX) a amené un groupe d’étudiants de première année et de deuxième année de DUT GEA sur Pau.

Sur le principe d’un "speed meeting", les étudiants ont pu échanger avec des experts-comptables et commissaires aux comptes pour poser les questions qu’ils souhaitent sur l'exercice de ces métiers. Ces échanges se sont prolongés autour d’un cocktail dinatoire et d’une soirée dansante avec les professionnels et les partenaires associés à cet événement.