TC Bayonne, champion de France des Alticiades 2019

Date publication: 
il y a 3 mois
Formation(s) concernée(s): 
DUT Techniques de Commercialisation

Après plus de 20 ans de participation, les étudiants TC Bayonne ont enfin remporté la 1ère place des Alticiades, l'évènement emblématique du réseau TC. Ce résultat exceptionnel couronne une année de travail pour les 10 étudiants du projet qui ont dû préparer les différentes épreuves mais aussi réunir le budget nécéssaire pour participer à cet évènement.

Ils terminent 1er au classement général grâce, notamment, à d'excellent résultats dans les épreuves commerciales (1er à l'épreuve du Stand des produits régionaux et 2ème à l'épreuve de négociation) les épreuves les plus importantes. Leur OGNI est lui aussi bien classé et ils n'ont pas démérité lors des épreuves sportives (ski, snow et relais).

C'est une équipe impliquée, dynamique et sympathique qui ramène le Trophée des Alticiades à Bayonne. En plus de 20 ans de participation, Bayonne a été très régulièrement classé dans le top 10 voire le top 5 des IUT lors de cette compétition, ce résultat est une satisfaction pour tous !

Toutes nos félicitations à Charlotte, Cyann, Emma, Lisa, Noémie, Nathan, Rodrigue, Stan, Théo et Thibault et aussi aux enseignants qui encadrent ce projet Philippe Chatelin et Lionel Chautru.