Les étudiants de Tech de Co au 4L Trophy

Date publication : 
il y a 1 année
Formation(s) concernée(s) : 
DUT Techniques de Commercialisation

Top départ

Tic-tac tic-tac tic-tac...le compte à rebours avant le départ du raid 4L Trophy 2019 n’a jamais été aussi proche de son terme. C’est en effet le 21 février 2019 que les voitures bariolées s’élanceront vers le désert. Ce raid étudiant à but humanitaire, consiste à parcourir 6 000 kms entre Biarritz et Marrakech et apporter des fournitures aux enfants marocains.

Après leurs collègues des Alticiades et du Master de négociation, c’est au tour des équipages du projet 4L Trophy de partir à l’aventure.

Pour la 22e fois depuis la création du raid humanitaire, des étudiants de toute la France vont traverser l’Espagne et le Maroc. Cette année c’est en effet plus de 1 600 voitures qui vont se placer sur la ligne de départ. Parmi elles, cinq porteront fièrement le logo de l’IUT Bayonne et du département Tech de Co (en effet deux équipages ont rejoint les trois retenus pour le PTC 4L Trophy) :

  • L’équipage 367, “bip-bip”, avec Marielle et Claire ; espérons qu’elles ne se feront pas attaquer par un coyote.
  • L’équipage 378, “La vague du désert” avec Tom et Ludo ; les seuls de TC qui savent où se trouvent les bougies et le cardan de leur voiture.
  • L’équipage 1020, “RO4D’VIBES” composé de Guillaume et Django faciles à repérer avec leur voiture toute rose.
  • L’équipage 1083, “les marchands de sable” avec Aloïse et Jean-Baptiste, qui ont surpris tout le monde en réussissant à partir.
  • L’équipage 1090, “Chouchou et Loulou” avec Pierrick et Charlotte qui arriveront, on l'espère, à calmer leurs incessantes disputes.

Remplies de fournitures scolaires et sportives, vous pouvez retrouver les cinq véhicules TC sur le parking de l’IUT jusqu’au départ. On compte sur vous pour leur souhaiter bonne chance et élire votre 4L préférée (les deux pilotes remporteront un point en plus sur leur moyenne).

 

Les étudiants du PTC 4L Trophy

 

Galerie Photos