GEA mobilisé et récompensé à la Course des Remparts sur Bayonne

Gestion des Entreprises et Administrations

La 34e édition de la Course des Remparts, organisée par la peña CACAO, a eu lieu sur Bayonne le dimanche 17 mars 2019 à 10h30. Cette course de 10 Kms consiste en un parcours atypique à travers les remparts, les douves et les rues de Bayonne. Elle permet aussi de partager à la fin de l'épreuve un moment de convivialité associant plancha et boissons. L'épreuve connaît chaque année un fort succès puisque l'an dernier plus de 700 coureurs s'étaient inscrits, malgré la pluie !

Durant cette manifestation, nos étudiants en GEA ont été mis à l'honneur au travers de leur implication dans l'association "Un sourire pour tous". Cette association a pour but de proposer et d'organiser des activités ainsi que des sorties pour les enfants malades de l'hôpital de Bayonne.

Un grand bravo à nos étudiants qui se sont également impliqués dans cette course et un énorme MERCI à la peña CACAO pour leur soutien à cette association portée par le Département. GEA.

Course des Remparts de Bayonne 2019