Des étudiantes en GEA en action pour les enfants cubains

Gestion des Entreprises et Administrations

Trois étudiantes de première année en DUT GEA (Elodie Borau, Laurine Prevot et Laure Toulet) ont décidé de venir en aide aux enfants de Cuba grâce à leur projet tutoré CubaNiños. L’objectif principal du projet est de pouvoir améliorer les conditions de vie des enfants cubains en se rendant sur place en avril 2020 avec l’association Les Petits Cœurs de Cuba située à Bayonne. Cette association est notamment présente dans le centre d’accueil Miséricorde qui se trouve près de La Havane et qui accueille un grand nombre d’enfants. Les étudiantes pourront donc apporter leur aide en aidant dans les exploitations, en servant des repas mais également en faisant des dons de jouets et de vêtements aux enfants présents dans ce centre.

De nombreux événements sont en cours de préparation pour les aider à financer leur mission humanitaire et certains ont déjà été réalisés. Par exemple, lors du week-end de la Fête des mères, deux d’entre elles se sont rendues au magasin Jardiland de Bassussarry afin d’emballer vos plus belles fleurs. Nous tenions à remercier le Directeur ainsi que toute l'équipe de Jardiland pour l’accueil ainsi que leur soutien aux étudiantes.

Vous pouvez suivre l'évolution du projet CubaNiños sur :

Pour tout renseignement, vous pouvez aussi les contacter par email à cuba.ninos64@gmail.com.

Vous souhaitez les aider vous aussi ?
Une cagnotte en ligne est présente pour toute aide financière de votre part

Elles comptent sur votre soutien pour mener jusqu’au bout leur projet !

CubaNiños