Un logo et un site web pour les GEA de France

Gestion des Entreprises et Administrations

Le 13 juin 2019 à l'Assemblée des Chefs de Départements (ACD) de Toulon, le site web www.dutgea.fr a été inauguré par Véronique Laimé (Présidente de l'ACD GEA) et Sébastien Laborie (Chef du Dept. GEA de Bayonne et membre du Bureau de l'ACD GEA). ​Ce nouveau site officiel sur les GEA de France permet de disposer de multiples informations, telles que les actualités du réseau, le programme national, les poursuites d'études, les relations internationales...

Ce site fait suite à une présentation de Sébastien Laborie le 08 février 2018 à l'ACD GEA de Caen sur l'opportunité pour le réseau GEA de disposer d'une identité numérique, et en particulier exploiter un site internet présentant la formation GEA pour les lycéens, les enseignants, les partenaires et les professionnels.

La charte graphique du site se base sur un tout nouveau logo GEA. En effet, le 18 octobre 2018 à l'ACD GEA de Calais, un concours de logo à destination des étudiants en GEA est organisé à l'initiative du Bureau de l'association "Assemblée GEA" pour tous les départements GEA de France. Le résultat de ce concours a été annoncé par Véronique Laimé le 08 février 2019 à l'ACD d'Aurillac. Maxime Vaillant, étudiant en GEA à l'IUT de Bordeaux, a remporté ce concours. C'est donc son logo qui sera exploité par le réseau GEA.

ACD GEA de Toulon du 13 et 14 juin 2019