DUT GEA 2019 : 97% de réussite !

Gestion des Entreprises et Administrations

Le jury de l'IUT de Bayonne Pays Basque a délivré le 4 juillet à la promotion d'étudiants de 2019, les DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA).

Sur nos 83 étudiants en deuxième année, 81 obtiennent leur diplôme. Un taux de réussite de plus de 97% !

En particulier, les étudiants en option GCF (Gestion Comptable et Financière) ont tous obtenu leur diplôme.

La plupart des étudiants vont poursuivre leurs études en Licences Professionnelles, L3, DCG, écoles de commerce ou bien suivre un parcours à l'international grâce au DUEI. Cette année, certains étudiants ont choisi l'Espagne, l'Ecosse, l'Irlande ainsi que la Pologne.

Félicitations à tous ces étudiants et bonne continuation pour mener à bien vos projets.

Sébastien Laborie
Chef du Département GEA de Bayonne