Rentrées au département informatique

Informatique

Le département infomatique (1 DUT  + 2 LP + 2 DU) est heureux de vous informer que la troisième formation vient de démarrer ce matin.

Après le lundi 02 septembre 2019, date à laquelle les 58 candidats sélectionnés via ParcourSup ont fait leur rentrée en première année de DUT Informatique. Parmis ces 58 nouveaux étudiants environ les 2/3 avaient obtenu un BAC général et 1/3 un BAC profressionnel ou technique.

Après le lundi 30 septembre 2019, date à laquelle les 28 nouveaux étudiants de Licence Professionnelle "Métiers du numérique" ont fait leur rentrée. Parmis eux, 13 suivront le parcours "Gestion de Projets multimédias" et 15 le parcours "Informatique et communication multimédia". Notons également que 3 étudiants suivront la formation en alternance sous la forme de contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.

Ce matin, lundi 07 octobre 2019, c'était au tour des 15 étudiants de Licence Professionnelle "Métiers de l'Informatique : développement d'applications, programmation avancée" de faire leur rentrée.

Bonne rentrée à tous et meilleurs voeux de réussite académique.