Journées Campus Ouvert 2020

Anglet et Bayonne
Dates :
Samedi, 8 février, 2020 - 09:00

La Journée Campus Ouvert de l'IUT de Bayonne et du Pays Basque se tiendra le samedi 08 février 2020 de 9h à 13h sur les sites de :

• la Nive à Bayonne (Département GEA et Département TC) et
  • Montaury à Anglet (Département Informatique et Département GIM).

Les lycéens, étudiants et leurs parents pourront rencontrer professeurs et étudiants afin d'affiner leur choix d'orientation future.

Programmes de cette journée :

• Département TC : une présentation générale du DUT TC a lieu dans l'amphithéâtre du bâtiment Ste Claire toutes les 30 minutes : 9h30 - 10h - 10h30 - 11h - 11h30

• Département GEA : accueil à 9h, puis présentation dans l'amphithéâtre du bâtiment Château Neuf toutes les 30 minutes à partir de 9h05.

• Département GIM : présentation du DUT Génie industriel et maintenance en salle 140 à 9h30 et à 11h.

Tout au long de la matinée, les visiteurs seront accueillis et guidés par les étudiants afin de découvrir les plateaux techniques et les salles de TP, ainsi que les projets pédagogiques menés par les étudiants. L’équipe pédagogique sera présente pour répondre à toutes les questions.