Six étudiants de Tech de Co dans l’aventure du 4L Trophy

Date publication : 
il y a 4 mois
Formation(s) concernée(s) : 
Techniques de Commercialisation

Six étudiants de Tech de Co dans l’aventure du 4L Trophy

Le 4L Trophy, c’est un peu une course dans la course. La course aux sponsors d’abord. Forcément, pour prétendre participer à ce raid humanitaire, les 6 étudiants bayonnais Mathilde Morisset et Thomas Do Couto qui a pris le relais de Lola Arqué (2 Gazelles aux 4 Ailes), Lola Cardin et Chloé Peytavy (Les 64zelles) et enfin Léa Iralde et Léa Passicot (Lea’sKar) ont dû récolter le plus d’argent possible. Ces 6 jeunes déterminés ont mené différentes actions collectives afin de boucler leur budget : soirées au Petit Bayonne, passage à la radio France Bleu Pays Basque pour la visibilité ou encore la mise en place d’un sapin de Noel à l’IUT pour récolter des fournitures scolaires. En plus de ces actions collectives, les 3 équipages ont organisé des actions individuelles afin de pouvoir être sur la ligne de départ le 20 février prochain.

Le reste des ressources provient des sponsors qui participent eux aussi à l’aventure de ces étudiants. La course aux sponsors terminée, ces jeunes Bayonnais vont enfin prendre part à ce grand raid humanitaire.

Demandant beaucoup d’implication, les 3 équipages se sont énormément investis dans ce projet. Mais la récompense qui les attend en vaut la peine. En effet, l’objectif premier du 4L Trophy est humanitaire puisque les équipages vont apporter des fournitures scolaires et sportives aux enfants marocains ainsi que des denrées alimentaires à la Croix Rouge française.

L’objectif pour ces 6 futurs trophystes est de traverser l’Espagne et le Maroc à bord de la fameuse 4L et de franchir la ligne d’arrivée, tracée à Marrakech. Celle de la vraie course.

                                                                        

Hors projet tutoré, six autres étudiants participeront au 4L Trophy cette année :

  • Clémence Navarre et Emma Jusforgues
  • Clarisse Hoo et Antton Santin
  • Julie Toucoulet et Sarah Nevi

                                                                                       Les étudiants du PTC 4L Trophy

 

 

Fichiers attachés : 
Fichier attachéTaille
Image icon 64zelles.jpg1.7 Mo
Image icon 2_gazelles_aux_4_ailes.jpg50.12 Ko
Image icon leaskar.jpg1.57 Mo