DUT Informatique : Interventions pour les poursuites d'études

Informatique

Après la présentation de l'INSA (Toulouse) le 19 janvier par Damien Urruty, celle de la formation par alternance de l'Ecole des Mines de Nantes par M. Serge Masserot, voici le calendrier des prochaines interventions dans le cadre du PPP (semestre 2) et de la poursuite d'études (semestre 4) qui se dérouleront en amphithéâtre.

Nous vous encourageons vivement à venir écouter les personnes qui se déplacent pour vous apporter de l'information. A noter sur vos agendas pour ne pas oublier !

Mercredi 8 février 2012 de 13h30 à 14h : Monsieur Jérôme Saracco viendra présenter l'école d'ingénieurs en Cognitique (ENSC) à Bordeaux.

Lundi 27 février 2012 de 11h à 12h30 : Monsieur Cedric Calatayud viendra présenter la formation par alternance de l'ENSEIRB-MATMECA, accompagné d'un ancien étudiant, Antoine Fémolant.

Jeudi 1er mars 2012 à 14h, double présentation :