Le plus grand Cri du Monde

Date publication : 
il y a 8 années
Formation(s) concernée(s) : 
Toutes les formations
Tous les services

Voici un événement organisé par Thibaut Parent, ancien de la LP SIL promo 2010-2011 :

Communication déglinguée, quand tu nous tiens ! C’est le moins que l’on puisse dire pour cette histoire de plus grand Cri du Monde !

On ne sait pas qui parle, on ne sait pas pourquoi mais tout commence autour de l’Irrintzina, le cri ancestral pyrénéen traditionnel.

Deux déclinaisons du Cri

Remis au goût du jour, ce cri se décline en 2012 en deux versions.

Un évènement IRL

La première option te donne rendez-vous le 21 avril au stade Jean Dauger de 14h à 17h. Tu iras simplement crier et réaliser l’Irrintzina en présence de 200 autres personnes. Le tout sera bien entendu filmé pour permettre la réalisation d’une vidéo surprenante.

Un concours vidéo

La deuxième option est un concours vidéo. C’est simple, tu te filmes en train de faire ton Cri, tu l’uploades sur YouTube, Viméo ou Dailymotion et tu postes le lien sur la page du concours Facebook. Pour l’instant, seuls trois courageux ont relevé le défi mais je sais que tu peux le faire !

On gagne quoi ?

A la clé de ces deux délires, pas de gros lot mais plutôt du gros fun :

  • Des cordes vocales chauffées à blanc (et rouge) ;
  • Des oreilles qui sifflent un peu ;
  • Beaucoup de rigolade ;
  • Un peu de célébrité via le film tourné au stade mais aussi via un montage qui regroupera tous les cris réalisés pour le concours ;
  • Une rencontre avec quelques VIP locaux ou nationaux mais je ne peux pas te dévoiler les noms sinon ce message s’autodétruirait.

Il y a aussi une histoire de recherche scientifique, l’Irrintzina aurait des vertus extraordinaires selon le professeur Iker Lamina, un Cri qui serait susceptible de changer la face du monde.

Tu as envie de nous suivre ?

Alors rendez-vous sur les médias sociaux :

A très bientôt pour CRIER ENSEMBLE ! Remettons à la mode les MAJUSCULES sur le WEB SOCIAL !

Thibaut Parent, ancien de la LP SIL promo 2010-2011