Le versement de la Taxe d'Apprentissage : c'est maintenant et jusqu'au 31/05, soutenez l'IUT !!

En versant le solde de votre taxe à l'IUT de Bayonne, vous contribuez concrètement à former des techniciens supérieurs et des cadres intermédiaires qui seront vos futurs collaborateurs.

Tous les DUT et Licences Professionnelles de l'IUT de Bayonne et du Pays Basque sont éligibles au solde de la Taxe d'Apprentissage !

À partir de septembre 2021, l’offre de formation des IUT évolue : le Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.) devient le nouveau diplôme de référence des IUT.

En intégrant un B.U.T., les étudiants bénécient d’un parcours intégré en 3 ans, sans sélection supplémentaire pour atteindre le grade licence.

Le cursus s’articule autour de mises en situations professionnelles, de période en entreprise sous forme de stage ou en alternance dès la deuxième année d’études.

Les spécialités de B.U.T. qui seront proposées dans notre IUT : GEA - GIM - INFO - TC