Les étudiants du DUT GEA en jeu d'entreprise

BUT Gestion des Entreprises et des Administrations

Toute la semaine les étudiants du DUT GEA  vont développer leur fibre entrepreneuriale en travaillant ensemble dans le cadre d'un jeu d'entreprise.

Plusieurs équipes concurrentes vont mettre en pratique les savoirs acquis durant leur formation, travailler en équipe et prendre des décisions dans l'ensemble des domaines stratégiques de leur entreprise virtuelle :gestion, marketing, production, finance...

A travers cette expérience ludique, interactive et très instructive,  nos étudiants comprennent  les conséquences des décisions financières, commerciales ou stratégiques sur la gestion quotidienne d'une entreprise, mais ils apprennent également beaucoup sur eux-mêmes et sur l'esprit de groupe.

On leur souhaite une belle semaine de collaboration riche en enseignements et en challenges !