Licence Professionnelle Métiers du Numérique : projets étudiants

Informatique

Dans le cadre de leur formation, les étudiants de la Licence Professionnelle « Métiers du Numérique : Conception, Rédaction et Réalisation Web » ont travaillé depuis octobre 2020 sur des sujet proposés par des structures à but non lucratif du territoire.

Cette année étaient concernés : le club de voile « Sport Nautique Andernos », les associations « Artistes&Associés », « Atelier Audiovisuel du Pays » ainsi que « Bâtir les solidarités – Elkartasunak eraiki », en plus de la production d’une « Plateforme communautaire de critique d’œuvres littéraires et autres médias… » et d’un « Site promotionnel de photos ».

Les travaux réalisés sont présentés devant un jury, tout au long de la journée du 20 mai 2021.