Les étudiants de TC et le Green de l'espoir

Date publication : 
il y a 1 semaine
Formation(s) concernée(s) : 
DUT Techniques de Commercialisation

Nous sommes sept étudiants du projet Green de l’espoir du département Techniques de Commercialisation et nous avons organisé une compétition de golf à Salies de Béarn au profit de l’association Vaincre la Mucoviscidose.

Cette année, le golf de Salies-de-Béarn a accueilli 54 participants sur l’ensemble de la journée. Nous remercions ainsi les partenaires qui nous ont accompagnés pour la réussite de ce projet, notamment Golf Plus, Golf ClubMakers, Les Couteliers Basques, Le Coq Sportif, Balle De Match, Les vins de Vincent.

Nous tenons, ainsi que l’association, à remercier également chaleureusement l’ensemble des participants et des donateurs qui ont contribué au succès de cette manifestation.

Lors de cette compétition amicale, nous avons pu récolter 1662 euros pour aider les personnes souffrant de cette maladie et pouvoir faire avancer la recherche. Elle a permis en février 2020 de trouver un médicament qui rétablit 40% des capacités respiratoires d’une partie des malades.

Nous tenons à remercier une dernière fois l’association vaincre la mucoviscidose de nous avoir permis de réaliser ce projet qui nous tient à cœur et de nous avoir fait confiance pour sa réalisation.