Semaine de l'industrie : les étudiants de GIM Bayonne en déplacement chez BMS Circuits

DUT Génie Industriel et Maintenance

Dans le cadre de la 10e semaine de l'industrie, les étudiants visant l'obtention d'un DUT Génie Industriel et Maintenance à l'IUT de Bayonne et du Pays Basque se sont rendus à Mouguerre dans l'usine BMS Circuits du groupe All Circuits. Découverte de la production automatisée de cartes électroniques de dernière génération dans cette usine qui évolue vers l'industrie 4.0. Egalement découverte des métiers, au travers de Romain, technicien de maintenance dans l'usine depuis 4 ans après l'obtention de son DUT GIM à l'IUT de Bayonne en 2016.

Partenaire de l'IUT depuis plusieurs années, cette entreprise accueille régulièrement stagiaires et apprentis de l'IUT.

Un grand merci à BMS Circuits pour l’accueil de nos étudiants et à l’UIMM Adour Atlantique pour l’organisation de ces visites.