Licence Professionnelle Métiers du Numérique. Des sujets et des travaux de qualité !!!

il y a 1 année

Aujourd'hui présentation et livraison des projets réalisés entre septembre 2021 et mai 2022 par les étudiants de Licence Professionnelle "Métiers du Numérique".

Les travaux concernaient le Projet Européen PEPPY (Promote Education, Participation and Projects for Youth), un site web sur la Boutique Solidaire de la Croix Rouge à Bayonne, un site Communautaire sur les Randonnées dans les Pyrénées et une Application Citoyenne sur les Désordres Urbains.

Merci aux commanditaires pour leur confiance !

Bonne continuation aux étudiants qui enchaînent dès à présent sur un stage d’une période de 16 mois, et merci à cette promotion sérieuse et agréable qui a fait l’unanimité auprès des équipes d’encadrement.