Québec : Licence Informatique en Jeux Vidéos

il y a 1 année
Toutes les formations

Trois étudiants diplômés 2020-21 du DUT Informatique, ont obtenu sur l'année 2021-22 un Baccalauréat Informatique en Jeux Vidéo (équivalent au Bachelor/Licence 3 en France) de l'Université du Québec à Chicoutimi (UQAC).

Cette année Romain SALHA, de l'IUT de Bayonne, est major de la promotion Licence Informatique Jeux Vidéo de l'UQAC  et l'UQAC est classée n°1 des Universités du Québec, en Jeux Vidéos.

Le partenariat IUT - UQAC remonte à 2014 sur les disciplines de TC, Info et GEA ; et assure une mobilité qui peut varier de 5 à 12 étudiants chaque année.

Les trois étudiants informaticiens ont également passé avec succès le Diplôme d'Université Etudes Internationales (DUEI), mention "Sciences et Techniques", délivré par l'UPPA.

Encore félicitations à eux !!!