Deux nouveaux docteurs en informatique soutiennent leurs thèses à l'IUT

il y a 1 année

Le lundi 27 juin 2022, Hernan Humberto ALVAREZ VALERA a obtenu le grade de Docteur en Informatique de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour. Sa thèse initulée "Une perspective d'économie d'énergie pour les environnements distribués : déploiement, planification et simulation avec des entités multidimensionnelles pour les logiciels et le matériel" a été encadrée par Philippe ROOSE et Marc DALMAU.

Le mardi 28 juin 2022, Nabila GUENNOUNI a également obtenu le grade de Docteur en Informatique de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour. Sa thèse intitulée "ISEE : un système pour l'explication des événements dans les environnements hybrides : mise en oeuvre sur des données de capteurs associées à des corpus documentaires" a été encadrée par Christian SALLABERRY et Sébastien LABORIE.

Ces deux thèses ont été soutenues au sein de l'IUT dans l'amphithéâtre de Montaury.

Toutes nos félicitations à nos deux jeunes docteurs !

Fichiers attachés :
Fichier attachéTaille