Le Baccalauréat développement de jeux vidéo en double diplôme au Québec

il y a 1 année
BUT Informatique

À partir de la rentrée prochaine, le Baccalauréat développement de jeux vidéo de l'UCAQ (Chicoutimi - Québec), qui a accueilli jusqu'à présent de nombreux diplômés du DUT, sera désormais proposé en double diplôme : la validation du Baccalauréat permettra de valider également le BUT.

Mercredi 26 octobre, de 18h30 à 19h30, Rayane Lahrache, promo 21, viendra présenter son expérience dans cette formation.
L’échange se fera sur Teams.

Ce type d’échange, destiné à aider nos étudiants dans leur réflexion sur leurs futures poursuites d’études, est ouvert à toute personne intéressée par les parcours post-BUT : lycéen, parent, enseignant, conseiller d’orientation….
Si vous souhaitez y assister, n’hésitez pas à nous contacter (mail à marie.bruyere@iutbayonne.univ-pau.fr)