NUIT DE L'INFO 2022

LP Métiers du Numérique
LP Programmation Avancée
LP Workflows Audiovisuels

La nuit du jeudi 1er au vendredi 2 décembre 2022 le département informatique va participer à la nuit de l'info !

C'est une compétition nationale qui réunit étudiants, enseignants et entreprises pour travailler ensemble sur le développement d’une application Web 2.0 sur le thème des réseaux sociaux.

Nos 55 étudiants de BUT Informatique (nos LP seront en période d'alternance) inscrits seront répartis en 6 équipes et auront la durée de la nuit pour proposer, implémenter et packager une application Web 2.0 autour d'un thème commun. Durant cette nuit, des partenaires industriels lancent également des défis (interface web la plus ergonomique, meilleure collaboration, architecture du système...) aux équipes et proposent un prix pour l'équipe gagnante.

Les étudiants ont choisi d’ajouter un élan du coeur à une série de défis informatiques, techniques et ludiques en étant solidaires du Téléthon, en lien avec l’antenne d’Anglet.

Tout au long de la compétition, ils solliciteront votre générosité. En accompagnant leur performance technique, vous pouvez soutenir une démarche solidaire en faveur de la recherche. Aidez-les à relever leurs défis, aidez-les à gagner !

Je soutiens.telethon.fr

Toute l'équipe pédagogique encourage nos équipes et leurs souhaite de réussir.

Pour plus d'info : https://www.nuitdelinfo.com/