Belle réussite pour le 34e colloque FCA à l'IUT

Date publication : 
il y a 1 semaine
Formation(s) concernée(s) : 
Toutes les formations
Cette 34e édition du colloque Formation Continue et de l'Alternance de l'ADIUT a réuni environ 150 participants. Tous ont été accueillis dès le 5 juin à l'IUT, sur le campus d'Anglet, pour assister à l'ouverture du colloque par Franck Luthon (Directeur IUT), Germain Gouranton (Président du CA), Laurent Bordes (Président de l'UPPA) et Xavier Darran (Président de la commission ADIUT FCA).
Trois jours pour profiter d'une douzaine de temps de réflexion ( conférences, tables rondes, restitutions...) sur les sujets qui animent la FCA : les nouveaux comportements des alternants, la communication auprès des jeunes pour encourager l'alternance, la VAE, les partenaires sociaux, la professionnalisation de la pédagogie de l'alternance.
La qualité des intervenants, celle des réflexions partagées, sans oublier le remarquable travail effectué pour l'organisation de ce colloque par le service alternance de l'IUT (Marina Merle, Sandra Mavrodis et Laetitia Fontaine), ont été vivement salués.
Une mention spéciale pour l'ambiance détendue, la bonne humeur générale, foulard rouge autour du cou, aux couleurs des fêtes locales !