L'IUT organise le prochain Congrès National de la Recherche des IUT 2025

Date publication : 
il y a 2 semaines
Formation(s) concernée(s) : 
Recherche
Type : 
Conférence
Lieu : 
Bayonne
Après Nantes, Auxerre, Aix-en-Provence, Toulon, Lyon, Roanne, St Pierre à La Réunion et Mulhouse, le prochain Congrès National de la Recherche des IUT (CNRIUT'2025) se déroulera à Bayonne du mercredi 26 mars au jeudi 27 mars 2025.

L’esprit du Congrès National de la Recherche des IUT se fonde sur le partage des travaux de recherche, de transfert de technologie et d’innovation à travers la diversité des thématiques couvertes par les acteurs de la recherche de nos IUT. Le CNRIUT est donc l’occasion de réunir tous les acteurs de la Recherche en IUT dont les doctorants. C’est l’opportunité pour chacun de partager et d’échanger sur ses activités et de découvrir des expériences de transfert de technologie et d’innovation dans des disciplines scientifiques différentes. Cette diversité culturelle est la richesse et la force de nos IUT. Tous les secteurs de la Recherche en IUT seront présents et valorisés.

Le congrès sera rythmé par des plénières, des sessions orales, des présentations de posters ainsi que de démonstrateurs. Des ateliers d’échanges sont également envisagés pour cette édition 2025.

Pour en savoir plus : https://cnriut2025.sciencesconf.org
Fichiers attachés : 
Fichier attachéTaille
PDF icon poster-cnriut.pdf1.82 Mo