Si votre candidature est retenue, vous pouvez constituer votre dossier de recrutement en ligne sur l'application E-vacataire disponible DES LE 1er JUILLET pour la campagne de recrutement année universitaire N+1.
Les différentes étapes de validation de votre dossier de recrutement prennent un temps incompressible, les démarches de constitution doivent être réalisées et votre dossier validé AVANT le début de vos interventions.
Les rémunérations ne pourront être enclenchées que lorsque :
le dossier de recrutement a été validé par le Président de l'université de Pau et des Pays de L'Adour,
les cours ont été effectivement réalisés.
Ci joint les différentes étapes du processus de recrutement.
- Comment créer votre compte E-Vacataire personnel et sécurisé?
Le dossier de candidature doit être complété et validé en début d’année universitaire (fin juin début juillet), et au moins un mois avant la date de programmation des enseignements.
Ci après le lien vers le guide d'aide à la saisie e-Vacataires
Attention quand vous arrivez à l'étape "FORMATIONS"
Indiquez le nom de la composante d’enseignement : IUT DE BAYONNE et le contact dans le département de formation :
Informatique : KERSTEN Amaia
GIM : YVARS Catherine
TECH DE CO : ROMAGNY Géraldine
GEA : LARRE Julie
BUT3 Spé Assurance banque finance: DACHARY Sabine
Réitérez cette étape autant de fois que de formations. Il n'est pas nécessaire de créer un dossier par matière.
- Quels sont les documents à fournir?
Les documents liés à votre situation personnelle:
- CV ,
- RIB à votre nom et le formulaire spécifique complété par votre banque pour un virement international. Les RIB professionnels ne sont pas acceptés ,
- Carte vitale ,
- Titre de séjour et autorisation de travail (pour les étrangers hors UE) ,
- La charte d’engagement des vacataires d’enseignement de l’UPPA ,
- Les documents spécifiques liés à votre situation professionnelle.
ETAPE SUIVANTE: Organiser votre arrivée à l'IUT
etapes_du_recrutementv2.pdf | 73.75 Ko |