Offre d'emploi - Chef de projet AMOA H/F

Colomiers
Formation(s) concernée(s) :
LP Métiers du Numérique

Sonovision , filiale du groupe ORTEC et membre du GIFAS se positionne depuis 70 ans, comme le leader européen dans les services d'ingénierie logistique et documentaire pour l'industrie aéronautique, défense,espace et transports.

Implanté sur toute la France et au-delà (Europe, Amérique du Nord et Asie), plus de 1600 consultants et experts accompagnent nos clients dans la conception, l'exploitation et la maintenance de produits, d'appareils et d'équipements industriels.

Dans le cadre du développement de son activité, l'agence de Colomiers (31) recherche son Chef de projet AMOA H/F

En tant que Référent(e) des applications métiers du service Technical Publication, vous évoluez dans un contexte en développement.

À ce titre, vous devez:

- Garantir le bon fonctionnement et la disponibilité des applications métiers ;
- Assurer le support technique aux équipes (fonctionnement et disponibilité des applications);
- Assurer le pilotage des évolutions des logiciels métiers (gestion de données de maintenance et d'approvisionnement);
-  Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) et assurer la coordination entre les différents acteurs (métier, IT, fournisseur, sous-traitants...);
- Participer aux différents projets dans le périmètre du service (migration des données, IETP);
- Accompagner les équipes dans le changement des processus, règles et logiciels.

Vous souhaitez vous investir pour participer au développement de l’activité d’une entreprise dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

Profil

De formation Bac +4/5 (type école ingénieur/commerce ou équivalent universitaire),  vous possédez une expérience métier dans l'environnement de la production documentaire et de l'aéronautique, ainsi qu'une connaissances des outils et logiciels liés au domaine.

Vous maîtrisez les normes ATA (ISpec 2200) et ASD (1000D et 2000M), les langages SGML et XML et les objets de leur environnement (CSDB, DMRL, DDN…).
Doté(e) de bonnes compétences relationnelles, vous aimez travailler en équipe et piloter des sujets très variés avec différents interlocuteurs.

La société évoluant dans un contexte international, la maîtrise de l'anglais est un plus.

Fichiers attachés :
PDF icon offre_emploi_chef_de_projet_amoa_h.f.pdf252.57 Ko