Offre d'emploi - Poste de d'ingénieur en développement à pourvoir à l'IUT

Entreprise :
IUT Bayonne et du Pays Basque
Type de contrat :
CDD
Courriel :
directeur@iutbayonne.univ-pau.fr
Lieu :
Anglet / Bayonne
Dates :
Vendredi, 6 septembre, 2019
DUT Informatique
LP Métiers du Numérique
LP Programmation Avancée

Dans le cadre du projet PARI qui vise à accompagner les lycéens et étudiants dans le premier cycle de leurs études, l’IUT recrute un(e) ingénieur de développement qui s’insèrera dans un projet d'innovation technologique de virtualisation des postes de travail.

Intégré(e) dans une équipe projet aux profils pluridisciplinaires, les principales missions qui lui seront confiées seront la refonte de l’interface graphique d’une application existante, l’intégration de cette application dans un dispositif de formation appuyé sur la plateforme Moodle et le développement de nouvelles fonctionnalités pour cette application.

Compétences

• Programmation C# / WPF – PHP – VueJS - REST
  • Principes et mise en œuvre de techniques et outils d’Administration de Systèmes informatiques
  • Rigueur