Date publication :
il y a 1 année
Entreprise :
Centre hospitalier d'Orthez
Type de contrat :
CDD
Courriel :
mathilde.crete@ch-orthez.fr
Lieu :
Orthez
Dates :
Dimanche, 31 juillet, 2022
Formation(s) concernée(s) :
BUT Gestion des Entreprises et des Administrations
DUT Gestion des Entreprises et Administrations
Le centre hospitalier d’Orthez recrute : 1 Adjoint finances-comptabilité H/F
Activités principales, sous la responsabilité du cadre du service :
- Gestion de la trésorerie : suivi journalier, contrôle et optimisation,
- Gestion et suivi des délais de paiement
- Gestion de la taxe sur salaires
- Déclaration mensuelle de la TVA
- Gestion budgétaire : Suivi des Recettes et des Dépenses,
- Participation aux Opérations de clôture
- Participation à l'élaboration du compte financier (document comptable annuel)
- Suivi des emprunts
- Saisie et enregistrement de données comptables et financières à destination des financeurs
- Réalisation de procédure dans le périmètre d’intervention
Activités complémentaires occasionnelles (remplacement du binôme) :
- Mise en paiement des factures transmises par le service achat
- Tableau de suivi des mandats et délai global de paiement
- Poste à temps plein du lundi au vendredi
- CDD amené à évoluer rapidement vers un CDI
- Profil recherché : comptable, aide-comptable, gestionnaire financier, gestion et administration des entreprises, agent service bancaire
- Savoirs et savoir-faire : Comptabilité, appétence pour les outils métiers comptables et financiers, connaissance de l’élaboration d’un budget
- Savoir-faire professionnel : adaptabilité, rigueur, sens du travail en équipe, esprit d’initiative
- Expérience : 1 an souhaité ou stages probants
Les candidatures (Lettre de Motivation & CV) devront être adressées à :
Madame Mathilde CRETE
Directrice des finances
Pour tous renseignements complémentaires, contactez :
Madame Cathy BODEI
Attachée aux finances
tel : 05.59.69.75.07