Offre d'emploi - Contrat étudiant 7h00 le dimanche

Dates :
Mercredi, 12 octobre, 2022
Toutes les formations

Nous recrutons pour notre magasin Jardiland de Bassussarry :
Un(e) Hôte(sse) de caisse H/F en CDI

Vos Missions :
- Vous chouchoutez nos clients, en les orientant dans le magasin et en les renseignant dès qu'ils en ont besoin.
- Vous encaissez les achats de nos clients, en garantissant la fiabilité de chaque ticket de caisse et en respectant les règles et les procédures établies en interne.
- Vous assurez un passage fluide en caisse, en évitant toute attente possible pour nos clients.
- Vous représentez l'image du magasin à travers votre posture au quotidien. N'oubliez pas que la dernière personne que le client voit avant de rentrer chez lui, c'est VOUS ! alors donnez lui envie de revenir nous voir !.
Vous êtes dynamique, souriant-e, efficace et rigoureux-se, vous avez un esprit de service développé et vous aimez le contact avec le client.
Envoyez votre cv et lettre de motivation à secbassussarry@jardiland.com

Modalités : CDI contrat étudiant dimanche 7h00 par semaine (le dimanche)

Fichiers attachés :
Fichier attachéTaille