Témoignages en vidéo de 6 anciens étudiants du DUT GEA

Gestion des Entreprises et Administrations
Promotion :
2002-2012-2013-2014

Le Département G.E.A. a organisé le 06 avril 2018 une rencontre entre les étudiants actuels et 6 anciens étudiants du DUT GEA.

Ces derniers sont venus présenter leurs parcours, ce que leur a apporté la formation DUT GEA, leurs stages ainsi que leurs expériences professionnelles.

Ces anciens étudiants sont (par ordre de prise de parole dans la vidéo) :

• Pantxoa UTHURBIDE, diplômé du DUT GEA en 2012 à l'IUT de Bayonne et de la formation "Manager in Social Entreprises", Académie des Entrepreneurs Sociaux, HEC Liège, Belgique, actuellement en service civique.
  • Rémi BARANTHOL, diplômé du DUT GEA en 2012 à l'IUT de Bayonne et d'un Master CCA, actuellement Expert-Comptable Stagiaire au sein du CABINET SOGECA à Bayonne.
  • Mathieu MEUNIER, diplômé du DUT GEA en 2002 à l'IUT de Bayonne et d'un Master CCA, actuellement Expert-Comptable Associé au sein du CABINET SOGECA à Bayonne.
  • Vivien SCHMITT, diplômé du DUT GEA en 2013 à l'IUT de Bayonne et d'un Master Commerce International, actuellement Officier de Saint-Cyr, Armée de Terre.
  • Hugo LECEA, diplômé du DUT GEA en 2014 à l'IUT de Bayonne et d'un Bachelor of Social Sciences in Economics de l'Université NTNU de Trondheim (Norvège), actuellement Analyste de crédit aux engagements hypothécaires du CFCAL - Crédit Mutuel Arkea à Strasbourg.
  • Nicolas RECALDE, diplômé du DUT GEA en 2002 et d'un Master Audit Interne, est actuellement Contrôleur de Gestion au sein de l'entreprise X-treme Video à Biarritz.