Les étudiants de la licence pro Logistique de Distribution à Donostia/San Sebastián

LP Logistique

Les étudiants de la licence professionnelle de commerce Logistique de Distribution de l'IUT seront à San Sebastián à partir du 14 janvier une nouvelle semaine de cours de spécialité à la Escuela Universitaria de Estudios Empresariales.

Une précédente promotion de la licence pro en visite à l'entreprise Siemens
(plate-forme logistique Plaza de Zaragoza-Espagne)

La formation étant bilingue français-espagnol, ils avaient déjà effectué séjour au même endroit au début de leur formation en septembre 2012 pour des cours d’espagnol.

Des enseignements leur seront cette fois dispensés en Droit, Marketing international, Ressources Humaines et Gestion par des enseignants de l’Université du Pays Basque (UPV/EHU).

Le jeudi 24 janvier les étudiants visiteront les installations logistiques de la société coopérative de distribution Eroski (grupo MCC) à Elorrio (Biscaye) et Salvatierra/Agurain (Alava).