Les étudiants de LPME participent au départ du 4L Trophy

LP Evénementiel

Les étudiants de la Licence Pro Management de l'Evènementiel ont vécu une expérience grandeur nature en participant à l'organisation du départ du 4L Trophy de St jean de Luz. Pendant deux jours, ils ont aidé l'entreprise Desertours, organisatrice de ce rallye, à préparer le départ de plusieurs centaines de 4L. Ils ont ainsi été répartis sur différents postes d'organisation : l'accueil des véhicules, les vérifications techniques et administratives, le stickage mais aussi la boutique et la restauration.

Dans une très bonne ambiance, ils ont vécu l'effervescence d'un évènement important, les imprévus de dernière minute mais aussi subi les aléas météo qui ne les ont pas épargnés.

Une expérience enrichissante pour tous : les étudiants sont ravis de l'expérience et Desertours enchanté de cette collaboration étudiante totalement dans l'esprit du rallye.

Galerie Photos