La Licence Professionnelle Logistique à l'honneur dans le supplément formation de Sud-Ouest

Paru jeudi 12 mars, le supplément formation du quotidien régional consacre un long article à la Licence Profesionnelle Logistique de Distribution du département TC à travers le portrait d'un de ses étudiants.

Gwénolé Kerdreux est un jeune Breton de 20 ans qui vient de terminer ses cours à l'IUT et est actuellement en stage à Barcelone. Il se destine à la logistique aérienne, en Espagne de préférence.

Il souligne dans l'article ce que son choix d'une licence bilingue doit à son goût pour les langues et les voyages. Et le journaliste a été sensible à la comparaison des tarifs entre une licence professionnelle à l'université et le "bachelor" d'une école privée : il en a fait le titre de l'article !

A lire sans délai.

Fichiers attachés :