L'IUT fête Noël pour les étudiants, les enseignants et leurs familles

DUT Gestion des Entreprises et Administrations

Le 13 décembre 2016 était un jour de fête pour les étudiants du département GEA de l’IUT de Bayonne.

En effet, le projet « Noël à l’IUT » organisait la journée de Noël dans l’établissement. Ce projet tutoré en GEA composé de Fanny Kerros, Marilyn Giacometto et Tristan Roumegous a pour mission d’organiser et de financer deux événements au sein de l’IUT : le noël de l’IUT ainsi que le carnaval de l’IUT.

Grâce aux actions réalisées par les membres du projet, l’ensemble des étudiants ont pu profiter de plusieurs activités ludiques qui mettaient en concurrence plusieurs groupes de participants ainsi que d’un repas réalisé par Maryline, Fanny et Tristan. Les locaux ont eu droit à une décoration spéciale sur le thème de noël. La bonne humeur était au rendez-vous, certains professeurs se sont même joints aux étudiants pour cet événement.

Les enfants du personnel de l’IUT ont également eu droit à leur journée de Noël grâce aux actions de ce projet. En effet, un après-midi leur a été réservé. Au programme : activités libres (puzzles, coloriages, football…), projection d'un film puis un goûter avant d’accueillir le Père Noël pour la distribution des cadeaux et la prise de photos en sa compagnie. Cette journée de fête est organisée chaque année et permet de partager un moment tous ensemble.

Un véritable succès et moment de convivialité pour tous.